Marc-Antoine Adam de Villiers - swap-management.com

Marc-Antoine Adam de Villiers - swap-management.com

marc-antoine de villiers (Découvrir le site internet swap-management) a souhaité rapidement entreprendre et délivrer sa grande expérience en tant qu'opérateur financier. Le public visé par trader-formation.com concerne tout autant les pros que les particuliers qui ont envie de s'initier ou de se spécialiser. L'expert en bourse délivre des cours directement inspirés de son savoir-faire boursier, en donnant la possibilité à ses apprenants d’apprendre plusieurs techniques jusque là révélées exclusivement aux professionnels. Marc-Antoine de Villiers est le premier en France à partager certaines méthodes financières comme le Scalping.

Débuts dans le monde professionnel

Marc-Antoine de Villiers trouve rapidement un poste comme trader junior chez un immense fonds d’investissement particulier. C’est avec Van der Moolen que le jeune opérateur financier se spécialise dans les multiples tactiques de spread qu'il maîtrise totalement actuellement. Le trader se forme à différents instruments boursiers et se spécialise entre autres dans les titres obligataires allemands. Au cours des années, Marc-Antoine de Villiers collabore avec différents traders hautement qualifiés et affronte la réalité de l'ensemble des marchés financiers européens.

Day Trading et Scalping contrarien permettent d'éviter les risques et d’être lucratif. La stratégie nommée Scalping constitue une branche du trading que Marc-Antoine de Villiers sait parfaitement utiliser. Le Scalping dont Marc-Antoine de Villiers est spécialiste consiste à réaliser des petits profits sur de très courtes périodes de temps sur une action, une valeur, parfois en quelques secondes.

Un expert bénéficiant d'une excellente réputation de la part de ses pairs

Il collabore régulièrement avec l’université Dauphine à Paris comme enseignant spécialiste du fonctionnement et des opérations sur les marchés financiers. Le Master Finance de l'université Dauphine à Paris que Marc-Antoine de Villiers a décroché apparaît de la même manière que la maîtrise de l’ESSEC (École Supérieure des Sciences Économiques et Commerciales) comme un must pour le domaine du Trading. Sa première fonction comme junior trader en Hollande est dès la première année gratifiée en étant distingué meilleur trader junior.

En France, Marc-Antoine de Villiers partage sa grande expertise au sein d'une école qui forme l'ensemble des financiers qu'ils soient pros ou particuliers. Après avoir été employé auprès d'un fonds particulier monégasque, l'opérateur financier délocalise son siège en Angleterre. Il est recruté par un fonds d'investissement privé des États-Unis, Millenium Partners. Marc-Antoine de Villiers sera chargé d'une équipe de financiers.